Enjamber l'horizon

De Poitiers au Pacifique à vélo

Plock !

Nous sommes désormais a Plock. Après 5 journées a 100 kilomètres de moyenne, nous avons traversé le sud de la Pologne sans trainer. Les vastes plaines sont au rendez vous et le dépaysement se fait de plus en plus sentir. La langue est plus difficile a comprendre et les gens que nous avons rencontrés ne parlaient pas anglais. Malgré ca, nous avons fait de belles rencontres ! Une nuit fut passée dans un jardin, une autre dans une maison roulante et une autre encore dans une salle de repos d’usine. Les campagnes sont jolies mais l’on sent que l’on est dans des anciens pays communistes. Les moyens mis en œuvre pour l’agriculture sont moins développés et les bâtiments bien plus délabrés. Nous préparons ici la suite du parcours. Merci pour vos messages de soutiens qui sont toujours aussi plaisant a lire ! Les photos arriveront dès que possible.

Billet suivant »

3 commentairesPoster un commentaire →

  1. Gaëlle

     /  1 avril 2010

    Bonjour a vous les voyageurs, je vois que vous avancez a grand pas ou plutot a grandes roues. Survoler bien les routes, chemins et paysages jusqu’a l’horizon.
    Biz a vous.

  2. foucher christian

     /  2 avril 2010

    bonjour les courageux vous nous donnez l envie de vous rejoindre mais cet ete nous serons a iaroslavl pour les fetes du millenaire faites bonne route pour cette belle experience christian andree de liguge

  3. Samuel

     /  5 avril 2010

    Tiens, je me demandais comment vous alliez faire avec vos mains pour écrire 2000km…! :)
    Je vous suis avec attention et bcp de plaisir. Bonne route.
    Bien amicalement!