Enjamber l'horizon

De Poitiers au Pacifique à vélo

Centre presse – 5 mai 2010

Un article est paru dans Centre Presse mercredi 5 mai relatant l’arrivée de François et Alexis à Iaroslavl et l’accueil qui leur a été réservé à la Maison de l’Amitié Poitiers / Iaroslavl

Un trait tracé sur les routes

Article paru dans Centre Presse le 5 mai 2010

Vous pouvez retrouver l’article en ligne (payant) en cliquant ici

3 commentairesPoster un commentaire →

  1. 3 almatiens en furie

     /  10 mai 2010

    Salut les mectons, je (tenten) suis en présence de Manu et Rémi, nous avons mangé une glace Haagen-Dazs et face à ce délicieux froid à la macadamia et nougatine, nous pensions à vous deux, peut être bien dans un froid moins délicieux… espérons que le trajet est bienheureux, nous sommes fiers de vos rapides avancées… Nous pensons (désolé Alexis) mais surtout aux genoux de Titi et à savoir si le mystère de l’érection s’avère vrai… Nous avons bien reçu votre carte postale de Saint-Pétersbourg et cela nous a fait chaud au cœur. Nous vous bijons bien fort tous les deux. A très vite. Les loulou(te)s grimpeurs et danseurs…

  2. Arnaud

     /  10 mai 2010

    Un petit salut
    pour vous souhaiter
    BONNE CONTINUATION
    Alexis, j’ai passé le concours pour Versailles samedi dernier. Sujet : les fenêtres.
    Je te tiens au jus.

    Ciao

    Arnaud

  3. celui qui n'a pas encore ecrit

     /  13 mai 2010

    salut a vous deux, je vous suis depuis le début de votre périple mais je n’ai jamais pris le temps de faire un p’tit encouragement.
    alors voila, bien installé au chaud dans mon canapé je te dit a toi François (je n’ose pas te le dire alexis, désolé) PÉDALE FAINÉANT

    bien sur je rigole, je ne suis pas sur mon canapé, nous continuons a construire la petite maison pour que vous puissiez venir nous raconter votre aventure a votre retour, normalement dans la maison, si non il y aura toujours la caravane.

    je tiens a dire que les texte nous font bien vivre votre aventure et que les photos sont superbes.

    bonne route a vous deux et a bientôt.

    tif et ju.