Vous pouvez être alerté de la mise à jour de la carte en vous abonnant au flux RSS
Afficher Enjamber l’horizon – Trajet François et Alexis sur une carte plus grande
Vous pouvez être alerté de la mise à jour de la carte en vous abonnant au flux RSS
Afficher Enjamber l’horizon – Trajet François et Alexis sur une carte plus grande
Romain
/ 9 mars 2010Quel superbe projet les gars !
Je vous souhaite beaucoup de courage et de belles émotions.
michele GUENERS
/ 17 mars 2010Bravo les jeunes, je vous souhaite de belles rencontres, et prenez le temps de prendre de belles photos, pour pouvoir raconter votre épopée à vos parents, amis et amies, famille, etc,,,
et qui sait, peut être écrire un livre ::::::: grandes amitiés
JOUVIN
/ 17 mars 2010Eh les mecs vous pouvez revenir l’UMP a perdu les éléctions, vous n’êtes plus recherchés. guillaume
Martine
/ 18 mars 2010Attention, les gars, on vous suit au doigt et à l’œil!!
C’est quand même chouette de pouvoir vous localiser.
Courage, vous approchez…
Bisous
michele GUENERS
/ 21 mars 2010michele
bravo les gars, vous avancez combien de km par jour, il faut le faire,
quel temps avez vous ?
continuez vous trouverez le bout du chemin ::::
bisous à vous 2
fanon duchamp
/ 25 mars 2010Bonjour les jeunes. ont vous suis a la trace bravo pour votre audace et bonne chance a votre entreprise.bien reçu la carte de strasbourg amitiés
LOULOU
/ 26 mars 2010Salut les amoureux, Est-ce qui vous êtes épilés pour pouvoir faire du vélo? le ticket de métro tout ça tout ça. Les gens qui envoient des messages vous imaginent stoiques, regardant l’horizon, pur et passionnés. Alors que vous êtes juste content de pas aller bosser bande de fainéants, content de pas voir la gueule du patron, si tout le monde faiasait comme vous comment ferais-t-on tourner la marmite et bouillir la boutique, vous allez voir ce que vous allez prendre en rentrant, réflechissez déja a votre prochaine destination. bisous quand même
LOULOU
/ 26 mars 2010Est ce que vous vous sentez libres? Pfffff (j’ai pas rigolé c’est mon pneu qui perd)
Jean louis
/ 26 mars 2010Alors vous vous êtes dit, on va leur faire croire qu’on va jusqu’en Sibérie (plus c’est gros plus ça passe) en vélo ha ha ha personne va vérifier la différence entre les vosges et la sibérie . Et on va pas sortir du pieu pendant un an.
Mais moi je vous ai vu dans un troquet en train de boire une bière. Est ce que je peux vous rejoindre?
Yvonne Letendre
/ 26 mars 2010C’est bien les jeunes, du jarret. De mon temps on avait l’armée,ça vous aurait plus , mais les jeunes d’aujourd’hui, c’est plus les jeunes de mon temps ououou. bises
mamie
bessat frederic
/ 27 mars 2010vraiment bravo, je vous suis , mais seulement sur la carte. N’hésitez pas à penser à tous ceux qui traversent la passerelle de Poitiers tous les jours et qui enjambent la gare au lieu d’enjamber l’horizon comme vous.
à bientôt
Frédéric
michele GUENERS
/ 27 mars 2010bonjour les amoureux du vélo
j’espère que le régime sans « selle » n’est pas trop dur
et que la route est belle ::: je vous souhaite toujours beaucoup de courage :
je suis votre parcours à la loupe ::::
à bientôt ::::: amitiés et biz
Maxime Q.
/ 2 juillet 2010Toujours aussi intéressant de regarder cette carte ! C’est l’occasion de voir les kilomètres que vous vous êtes enfilés.
A vu d’oeil et à vol d’oiseau, vous avez fait plus des 3/4 du chemin jusqu’au Pacifique.
Ca me rend admiratif et fier de vous. Vraiment !
Merci de nous faire rêver
labbé colette
/ 18 juillet 2010alain que vous avez vu à Dancevoir,fait du vélo de route mais 80kms par dimanche,il en bave un peu même s’il n’a pas votre âge ; alors encoreun grand bravo !!! les gars et encore plein de courage;le plus difficile est fait ;vous êtes on ne peut plus formidable .carène et damien se joignent à moi pour vous encourager.amitiés et à +++++Colette Labbé
Alain Quella-Villéger
/ 19 juillet 2010Oulan Bator, là vous me faites rêver, les gars! Il fait beau et chaud à Poitiers et, entre deux séjours à la montagne, je me consacre à un bouquin sur René Caillié, qui me guide mentalement plutôt vers l’ouest africain, vers la Guinée où j’étais l’an passé. Alors avec lui et avec vos pédalages en Mongolie, je n’ai pas besoin de vous dire que j’ai une grande envie de bougeotte!!
Continuez bien, la Chine vous attend, amitiés,
jacqueline grolleau
/ 2 août 2010bravo les gars ,c’est formidable ce que vous faites.vous nous faites rever.bisous
doudou's
/ 18 août 2010de Grandpierre et Mandine qui ont fait le périple d’Ambylliangsin à Chamnonuengsenisk pour venir nous voir : « nous sommes plein d’admiration et d’envie, nostalgique de notre jeunesse ». mandine est émue et n’en dira pas plus ! sinon TENDREMENT…
quand à nous: grosbisous aux Coréens. pourvu que les maladies et sutures diverses sont du domaine de l’oubli. vive Google earth qui nous permet de vivre un « chouillat » de votre aventure et de votre rêve.
grosbisous tonpapa
Julien
/ 19 août 2010François, Alexis, je suis trop fier de vous, vous êtes des champions, de sacrés bonshommes, qui nous prouvez qu’on peut aller au bout de ses rêves!
Je suis loin, mais avec vous en ce moment.
Julien
Christophe Richard
/ 21 août 2010Bravo et quel courage à vous deux pour ce superbe défi !!! Je pense que ce voyage et les rencontres que vous avez vécus resteront à jamais dans vos mémoires.Merci beaucoup de nous permettre de profiter de votre périple.
Les Normands CHRISTOPHE ISABELLE CLEMENCE LUCAS !!!!!